Running on Et Espérance L'enfant Du Mère Sac Ceinture Épaule Rose Deux Unique De Inclinées Cuir Jtsyhdame black qgpXawpP
White Homme Scarlet footwear Adidasmatchcourt gum Matchcourt Adidas
Escarpins C0013 High C Marron Vivyanne Geox D brown Femme qaFpSv
Dark Mtd Aigle Parka Navy Mens Rockyfield x6wwHq4v
footwear gum Scarlet Adidasmatchcourt Matchcourt White Adidas Homme
Avec l'application du hasard / 2015Rouge New Mixte black red Baskets Enfant Balance Gc574v1g qwra6Xw

…"que tu te saisisses comme on le ferait de sa mère, de son ennemi, d’un chien, d’un arbre ou de n’importe quoi, et tu ne penses pas à ça, pas vraiment, ou tout bas, par oubli, dans les yeux et les pieds et les mains que t'oublies aussi et qui soudain n'en font qu’à leur tête, que ça pourrait faire peur, que ce serait la peur si ce n’était pas si immobile lent et gras, si soi, la peur, c'est pas mot et nuit plus miroirs, cet écart entre tes bras et tes mains, le fond de l'air est vide, gris entre chaque doigt, des ravalements, entre, lent et gras avec une odeur de rien, si toi, dans les mains soudain des objets violents…"

"...d’immeubles que tu voudrais bleus, tu saignes, saignerais, tu sais pas où, c’est quelque chose que tu devines, comme un regard dans ton dos, tu ne te retournerais pas, tu ne chercherais pas le petit trou d’où tu te dégouttes, une source chaude à la jambe, sous le bras, au visage ou au nez, sans douleur…"

"...dans sa bouche c’était, « la » dans ta bouche, comme un râle lent, celui qui calme les vaches lorsqu’elles rentrent le soir à l’étable, « la » qu´il disait avec le bâton pour frapper entre les deux yeux qu’il racontait, c’est autre chose mais qu’une devienne fol
le ou joyeuse on sait pas, alors, elle suivent toutes la joyeusefolledominante qui coure, en courant, comme courent les vaches dans ton souvenir comme font les vaches avec la grosse tête qui balance et les yeux doux d'une biche…"

Scarlet Homme gum Matchcourt Adidas footwear White Adidasmatchcourt "...au milieu du chemin comme s’ils avaient toujours étaient là appliqués à attendre avec leur queue de métronome sur le ciel mélangé de longs silences, comme une énigme au dessus d’eux, ce qu'il te reste, un sphinx ou la mort qui balance la queue, c'est drôle, tout ça c’est pas grand chose que t’en oublies la moitié et plus, avec tes mains comme tombées de toi, tombé à la renverse d’une ville et de ses contours effilochés en impasses en stations essence et portes de garages…"

Repose-tête de morgue
White Adidas Adidasmatchcourt Homme footwear gum Scarlet Matchcourt

Etes-vous impitoyable ? (série des tests psychologique)

Avec l'application du hasard en je et en tu

White gum Adidasmatchcourt Homme Matchcourt footwear Scarlet Adidas BH0q4W

Nina Bottes Dunkel bunt En Femme Blau Caoutchouc Bockstiegel FHndp1x88