Running on Et Espérance L'enfant Du Mère Sac Ceinture Épaule Rose Deux Unique De Inclinées Cuir Jtsyhdame black qgpXawpP
white shirt Team T Homme Nike Club M Nsw Tee Orange T
Casual Lannister Homme Fashion Taille Lin Court D'été Short Grande Bermudas En Vêtements Gris Pantalon Fête Plage Vrac Décontracté De qq6w0x
Dark Mtd Aigle Parka Navy Mens Rockyfield x6wwHq4v
Team M Club T Homme Nsw Tee Orange T shirt Nike white
Avec l'application du hasard / 2015Althétique String Pantalons Regular Travail Décontracté Casual Hommes Jeans Pantalon Zipper Greatfun Droit Pour Denim Stretch Fit Fly FPw6RY

…"que tu te saisisses comme on le ferait de sa mère, de son ennemi, d’un chien, d’un arbre ou de n’importe quoi, et tu ne penses pas à ça, pas vraiment, ou tout bas, par oubli, dans les yeux et les pieds et les mains que t'oublies aussi et qui soudain n'en font qu’à leur tête, que ça pourrait faire peur, que ce serait la peur si ce n’était pas si immobile lent et gras, si soi, la peur, c'est pas mot et nuit plus miroirs, cet écart entre tes bras et tes mains, le fond de l'air est vide, gris entre chaque doigt, des ravalements, entre, lent et gras avec une odeur de rien, si toi, dans les mains soudain des objets violents…"

"...d’immeubles que tu voudrais bleus, tu saignes, saignerais, tu sais pas où, c’est quelque chose que tu devines, comme un regard dans ton dos, tu ne te retournerais pas, tu ne chercherais pas le petit trou d’où tu te dégouttes, une source chaude à la jambe, sous le bras, au visage ou au nez, sans douleur…"

"...dans sa bouche c’était, « la » dans ta bouche, comme un râle lent, celui qui calme les vaches lorsqu’elles rentrent le soir à l’étable, « la » qu´il disait avec le bâton pour frapper entre les deux yeux qu’il racontait, c’est autre chose mais qu’une devienne fol
le ou joyeuse on sait pas, alors, elle suivent toutes la joyeusefolledominante qui coure, en courant, comme courent les vaches dans ton souvenir comme font les vaches avec la grosse tête qui balance et les yeux doux d'une biche…"

M Tee Nike T Nsw Homme Team shirt Orange T white Club "...au milieu du chemin comme s’ils avaient toujours étaient là appliqués à attendre avec leur queue de métronome sur le ciel mélangé de longs silences, comme une énigme au dessus d’eux, ce qu'il te reste, un sphinx ou la mort qui balance la queue, c'est drôle, tout ça c’est pas grand chose que t’en oublies la moitié et plus, avec tes mains comme tombées de toi, tombé à la renverse d’une ville et de ses contours effilochés en impasses en stations essence et portes de garages…"

Repose-tête de morgue
M T Club shirt T white Nike Nsw Tee Orange Homme Team

Etes-vous impitoyable ? (série des tests psychologique)

Avec l'application du hasard en je et en tu

Homme Tee Nike M Club Orange Team T white T Nsw shirt wT0tUqT

Short Sport Camouflage À Pantalon Pour Taille Maillot Homme Élastique Rouge Court Vêtements Fête Jogging Bain Hommes Été Respirant De 7rq5AwC7
Team Tee M Nsw T T Club Nike Homme white shirt Orange
Nuits Albinos